Conditions générales de la pension
1
Ne sont admis que les chiens tatoués ou pucés et à jour des vaccins suivants :
- Maladie (validité de moins d'une année)
- Rage (validité de moins de 3 ans)
- Toux du chenil (validité de moins d'une année)
- Traitement contre les tiques et les puces récent obligatoires
2
Le carnet de santé de chaque animal sera conservé à la pension pendant toute la durée du séjour de l’animal.
3
Nous devons être en mesure de manipuler les chiens afin de prodiguer des soins au besoin. Nous nous réservons le droit de refuser l’entrée d’un animal malade ou agressif.
Nous n'acceptons pas les femelles en chaleur.
4
Le propriétaire de l’animal indiquera obligatoirement sur le contrat de réservation un numéro de téléphone pour le prévenir en cas d’urgence.
5
Pendant la durée du séjour de l’animal dans notre établissement, le propriétaire nous autorise à procéder aux soins estimés nécessaires par son vétérinaire ou le vétérinaire de garde et accepte de régler les frais du traitement.
6
La pension Canis décline toute responsabilité en cas de maladie.
7
En cas de maladie ou d’accident, l’animal sera soigné par son vétérinaire traitant ou le vétérinaire de garde.
8
Les couvertures de l'animal seront acceptés toute fois la pension ne sera pas responsable des dégradations faites par les chiens.
9
La pension Canis est ouverte tous les jours de 08h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00. Il reste toujours préférable de nous contacter par téléphone ou par mail avant de passer. Afin d'être intégré à un groupe en toute sécurité, le chien doit être déposé avant 11h30 le matin ou 17h30 l'après-midi.
10
Le jour de sortie de l'animal est facturé. Le jour d'entrée n'est pas facturé si l'animal arrive l'après-midi (14h00 à 17h30). Toutes journées supplémentaires à celle indiquées sur le contrat seront facturées. Tout départ anticipé ne sera pas remboursé, toute la durée du séjour établie lors de la réservation est due, sauf cas de force majeure.
11
Le coût de la pension s'entend nourriture comprise. Aucun rabais ou remise ne sera accordé lorsque le propriétaire tient à fournir la nourriture de son animal.
12
Le paiement de l'accompte de réservation (uniquement pour les vacances scolaires et les week-end prolongés) s'effectue ainsi :
50 % d’acompte du montant total de la prestation à la réservation et le solde devra être réglé à l’arrivée ou au départ de l’animal. En cas d'annulation du séjour moins d'un mois avant la date d'arrivée, le montant de l'acompte reste acquis à la pension et ne pourra faire l'objet d'aucun remboursement. Si vous désirez récupérer votre chien plus tôt que prévu, celui-ci vous sera rendu mais la totalité du séjour restera dû.